Black Desert Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BLACK DESERT ONLINE : Un nouveau monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte de l'équipe : Présentation des Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthelius
Admin
Arthelius


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 39
Localisation : Auvergne

Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Découverte de l'équipe : Présentation des Membres   Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:46

Guild Name : Impulsion
GM : Arthelius
Contact : Arthelius, Ark3, Elfisira, Kahinya
Game : PVE/PVP & Craft
Creation Date : 27 février 2016
Members : 47
Membres actifs : 45
Vocal : Teamspeak 3
Server : Croxus
Moyenne d'âge : 35


Nous privilégions les rapports humains, l'esprit d'équipe et la maturité. Nous sommes actuellement une guilde HL mais nous formons/aidons ceux qui ont quelques lacunes ou qui sont plus bas level. Une hiérarchie est présente au sein de la guilde et propose plusieurs postes... Une bonne ambiance est selon nous nécessaire pour faire avancer l'équipe. Nous partagerons sur ce forum quelques astuces et autres connaissances que nous disposons.
N'hésitez pas à venir nous découvrir ou nous contacter IG, nous ne mordons pas! ^^


Dernière édition par Arthelius le Sam 24 Déc - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impulsion.guildmmorpg.com
Mystère
Invité




Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Empty
MessageSujet: yohoho Impulsion   Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:32

Coucou ma belle,

Fut un temps je t'appellais GM.... Ma tristesse ?? une co de mer...credi. Nos runs en boucle le soir pour les loot d'un membre d'impulsion. Fucking scarabée!!!!! Wipe a cause d'un boulet au milieu..... Euh c'était moi je crois :-)

On avait dit on perds pas le contact et pourtant c'est bien ce qui s'est passé.... Et pourtant mes meilleurs moment sur les mmo c'était avec vous. J'ai failli venir sur BDO mais j'ai fini par partir sur TESO.

C'était juste pour faire un petit coucou aux impulsion.

Gros bisous ma belle. Une Bise à odi si t'as des news.

PS : T'as mon num si tu me reconnais et si tu l'as pas supprimé surtout
Revenir en haut Aller en bas
Arthelius
Admin
Arthelius


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 39
Localisation : Auvergne

Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Mon p'tit Kana   Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:12

Eh bien non je ne t'ai pas oublié petit Kana, spécial Warrior et piètre Tank à tes heures perdues xD. Impulsion est aujourd'hui sur BDO et nous t'attendons tous!!!! Passe de bonnes fêtes et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://impulsion.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'équipe : Présentation des Membres   Découverte de l'équipe : Présentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'équipe : Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Desert Online :: [ BDO ] Présentation - Recrutement - Règles :: La Forteresse Impulsive-
Sauter vers: